Disney

10 objectifs de vie de Jack Sparrow

Nous avons tous des modèles, mais Jack Sparrow est incontestablement celui qui a le plus d’assurance.

Nous essayons d’apporter une petite touche du Capitaine dans notre quotidien et vous devriez y penser aussi ! Voici une sélection de choses qu’il fait et que nous devrions faire aussi.

Jetez l’ancre, car Jack Sparrow arrive sur les écrans avec Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ! Réservez vos billets ici !

1. Donner son nom à un singe.

… Même si c’était initialement une insulte. Ça compte quand même.

2. Participer à une course poursuite à vive allure en chariot.

Même à une allure modérée, ça marche aussi ! Debout sur un chariot en mouvement, le vent dans les cheveux… c’est notre rêve à tous.

3. Demander audience au roi d’Angleterre.

Ou à tout autre souverain du reste. Si possible, nous aimerions que notre audience se déroule sous de meilleurs auspices que pour Jack.

4. Faire une entrée remarquée.

Même sur un bateau en train de couler, Jack Sparrow sait comment faire son entrée. La prochaine fois que nous entrerons dans le tourniquet à Disneyland, nous essaierons d’avoir autant d’allure et de prestance.

5. Se balancer sur un chandelier.

… Surtout parce que ça a vraiment l’air amusant et dramatique.

6. Lire une carte au trésor.

… Et trouver le trésor ! Mais un vrai trésor. Nous savons qu’il nous attend quelque part. Nous sommes en route pour le trouver.

7. Semer une horde de fans en folie.

D’accord, ici ce sont plutôt des cannibales que Jack Sparrow sème, mais ils sont vraiment fous de lui ! Ils l’ont traité comme un roi, jusqu’au moment de le manger. Le public est tout aussi versatile. Un jour il vous adore et vous court après, et l’on sera juste en assez bonne forme pour rester hors de portée.

8. Sauter courageusement d’une falaise dans une grande étendue d’eau.

Peut-être pas d’une falaise, mais nous aimerions vaincre au moins une de nos peurs pendant notre vie. Commençons par vaincre notre vertige, puis on s’attaquera aux araignées et enfin à la falaise. Ou pas !a

9. Combattre Will Turner à l’épée.

Surtout si ce combat se déroulait dans du chocolat en poudre. Ça marche aussi si on mange du chocolat avec Will. Ou juste le rencontrer… Ou se tenir à côté de lui.

10. Maîtriser l’art de l’accessoirisation.

On parle ici du style de Jack Sparrow. Il a bien compris que moins n’est pas mieux, mais que plus est mieux.

Ce ne sont que quelques-uns des objectifs de vie que nous inspire le Capitaine Jack Sparrow. Mais on aurait aussi pu ajouter « revenir d’entre les morts » ou « fabriquer un radeau avec des tortues de mer et les poils de son dos ». Malheureusement, nous ne sommes pas encore d’assez bons pirates pour de tels exploits.