Disney

Des séparateurs de tailles pour plus de visibilité

Durée totale
30m

Qui n’a jamais connu ça ? Dès l’annonce de la venue prochaine de bébé au cercle d’amis et à la famille, tous s’empressent de réunir les premiers vêtements : petites robes adorables, bodies, t-shirts ou encore pantalons.

Achetés neufs, chinés en brocante ou « faits maison », de tailles variées et adaptés à différentes saisons, ils sont achetés selon le principe du : « on n’a jamais assez de vêtements ! ». Et ce n’est pas faux, même s’il devient vite difficile de mettre de l’ordre dans cette garde-robe. Surtout qu’une fois que bébé est là, les choses doivent aller vite.

C’est ici qu’interviennent nos séparateurs de tailles, aussi adorables que pratiques.

Il vous suffit d’imprimer vos motifs préférés directement sur du carton épais ou de coller le papier imprimé sur du carton avant de le découper, de le marquer à votre guise et de le suspendre sur la tringle. Et voilà : faire régner l’ordre dans une armoire, c’est aussi simple que ça !

Ce qu'il vous faut
  • Des ciseaux
  • Du papier normal ou du papier cartonné
Comment le faire
  1. Choisissez vos motifs préférés dans notre sélection garçon, fille ou unisexe et téléchargez les fichiers PDF sur votre ordinateur.

  2. Imprimez les modèles sur du carton épais ou sur du papier pour imprimante puis collez les motifs sur du carton solide. Découpez les séparateurs de tailles et marquez-les à votre goût en laissant libre cours à votre imagination et en vous inspirant des saisons, du style du vêtement, de sa taille, de sa couleur etc.

  3. A présent, vous n’avez plus qu’à suspendre les vêtements sur la tringle de l’armoire et à les ranger en fonction des séparateurs. Amusez-vous bien !

Imprimer les instructions